KuroiSora - projet underco.Post-apocalyptique - fantastique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bipbipbipbip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: bipbipbipbip   Jeu 16 Avr - 21:23

ANIMA EXHALARE
bip
bip
bip
bip
bip
-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroisora-uc.forumactif.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: bipbipbipbip   Sam 18 Avr - 21:05

Chakaboumba a écrit:
ANIMA EXHALARE
« On raconte que ceux qui effacent de leur esprit la limite entre le positif et le négatif ne font plus qu'un avec leur négatif personnel. Ainsi, le Positif se confond dans le Négatif qui lui correspond et vice versa, ce qui fusionne les deux mondes à travers un seul et unique corps. »


_ Tokyo 2015.
Suite à l'accident nucléaire de Fukushima Dai-ichi il y a quatre ans, les autorités ont découvert peu à peu les réelles causes et répercutions de celui-ci. Le séisme de magnitude 9 et le tsunami ayant frappé la côte Pacifique du Tōhoku sont désormais officiellement causés par l'activité humaine, qui de par ses émissions et exploitations ont engendré la destruction prématurée de la Terre. Logiquement les premiers accusés furent les industries et employés de celles-ci, bouc-émissaires de chefs d’États refusant de reconnaître leur faute ; mais par la suite, quelques esprits ouverts se rendirent à l'évidence et affirmèrent que le suspect numéro un dans cet affaire se trouvait en réalité être à une échelle bien plus grande.
Durant les mois qui suivirent, la théorie se répandit comme la peste et bientôt fût reconnu l'état de « crime de l'Humanité ». Cette nouvelle notion ébranla les sociétés et les fit tomber les unes après les autres à genoux, visées par les citoyens mécontents de ce système destructeur.

_ Tokyo 2134.
La chute des sociétés de l'époque Contemporaine, comme un éternel recommencement, donna naissance à celles de l'époque Futuriste. En se basant sur les connaissances acquises avant la chute, ceux ayant réussi à faire survivre le savoir durant les Cent Ans de la Perte on pu reconstruire des sociétés « parfaites » plus performantes, plus égalitaires, où cette fois tous étaient desservis sans profit. Ces nouvelles sociétés ont permit de comprendre pourquoi les Cent Ans de la Perte avaient eu lieu.
Cette « guerre » ayant duré 103 ans et des poussières s'est étendue de 2023 à 2126 dans le monde entier, mystérieuse jusqu'à aujourd'hui de par les éléments qu'elle a vu naître. Tout le mystère ne réside pas dans les causes de cet affrontement particulièrement long, mais plutôt dans l'ennemi à combattre : des Doppelgänger à l'apparence belle et bien humaine, mais aux attributs démoniaques surprenants. Attaquant les humains jusqu'à trouver leur jumeau respectif, ces bêtes variées se fondaient dans la population déchue et vivaient à ses côtés, puis après avoir trouvé leur cible fusionnaient avec elle dans un même corps. Ces mystérieux chasseurs aux intensions floues ont détruit la plupart des infrastructures qui n'étaient que plus ou moins en ruines à cause des révoltes de 2015 et ont décimé la moitié de la population humaine terrestre, soit environ 3,5 milliards d'êtres.

Les bases scientifiques puis les progrès faits grâce à elles élucidèrent le mystère pour laisser place à un autre. En étudiant de plus près les fuites radioactives de Fukushima Dai-chi, on s'aperçut que quelque chose avait changé : les capteurs de radioactivité affichaient des concentrations élevées autour de la centrale, mais une fois à l'intérieur plus aucune. L'air dans la centrale ne contenait plus aucune trace, même naturelle, de radioactivité. Divers tests aux ondes électromagnétiques ont révélé la présence d'une faille temporelle s'ouvrant sur un monde parallèle au nôtre. Par la suite, certains Doppelgänger ont donné des informations sur le sujet - en ne l'ayant pas nécessairement choisi, d'ailleurs - aux autorités. Cette faille est en réalité une porte sur le Monde Négatif, à proprement parler le négatif de nôtre monde, le Monde Positif. Chaque habitant de ce monde serait le Doppelgänger du nôtre, tout en restant un être bel et bien différent de son double. Des recherches plus poussées ont prouvé que les êtres des Mondes Négatif et Positif étaient bien liés par un être unique formé de l'assemblage des deux esprits. Ainsi, le double du Monde Positif serait la partie positive de l'esprit et du corps, et le double du monde Négatif serait la partie négative. Mais les différences ne s'arrêtent pas là, un lien de parallélisme simple aurait justement été trop.. simple.
Les habitants du Monde Positif sont les humains et les animaux, les plantes, etc. Représentant le côté positif, ils ne sont donc pas « mauvais ». Cependant, ceux qui le deviennent acquièrent des capacités sous forme maladive qui les rapprochent de leur côté négatif et les transforme en démon. Ces comportements étranges s'expliquent par le fait que les Positifs se rapprochent de leur Négatif respectif et changent donc de corps, et ce système fonctionne aussi du côté du Monde Négatif. Par ailleurs, les habitants du Monde Négatif ne sont pas les humains, plantes et animaux, mais les démons et les monstres. Comme son nom l'indique, ce monde est le parfait opposé du nôtre ; et ses habitants représentent notre part négative et démoniaque.

_ Tokyo 2139.
Après les Cent Ans de la Perte, les attaques de Doppelgänger se sont faites plus rares et moins violentes. Les habitants du Monde Négatif, sous leur forme humanoïde, ont peu à peu réussi à cohabiter avec les humains, en se délaissant de leur objectif ou en ayant trouvé un objectif différent, voire même préféré ce monde au leur. Maintenant que les sociétés du Monde Positif sont rétablies, celui-ci est paisible et agréable à vivre. Mais ce n'est pas le cas de tous les Mondes.
Les deux univers étant en relation directe car complémentaires, le jour où des humains du Monde Positif ont mit la pagaille dans le Monde Négatif, les démons ont bien entendu voulu se venger. Et c'est là que les Cents Ans de la Perte recommencèrent une nouvelle fois. Mais maintenant que nôtre monde est de nouveau debout, il est en mesure de lutter contre la déchéance du monde opposé. Certains voulaient lutter, d'autres aider les démons, et certains même ne se sentaient pas concernés par ce conflit pourtant majeur. Du côté des démons, le problème était le même. Et c'est Ainsi qu'en plus des luttes inter-mondes, les luttes internes commencèrent.

La population humaine se divisa alors. D'un coté, la BAD (Brigade Anti-Démons) vu le jour afin de réduire les présences du Monde Négatif dans le Monde Positif en usant la plupart du temps de méthodes barbares, de l'autre des petits groupes de rebelles renflouaient leurs rangs pour lutter contre les actions de la BAD ; et entre les deux se tenaient ceux qui ne se sentaient pas de taille à prendre partie dans le conflit, qui n'en avait pas la possibilité ou même l'envie. Les démons du Monde Positif quant à eux formèrent un groupe de résistance contre la BAD, pour la paix, nommée (j'ai pas d'idée p'tain), mais aussi un ordre de combat, (pas d'idée. fuck).

Et vous, de quel côté vous rangerez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroisora-uc.forumactif.org
 
bipbipbipbip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiSora :: fufufu :: tests-
Sauter vers: